4.84/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Guingamp

Garage Beyou Volkswagen à Guingamp

Volkswagen Crafter

Retour aux modèles

Nouveau Crafter : résolument orienté client

Le nouveau Volkswagen Crafter va très vite s’imposer comme la référence dans sa catégorie. C’est certainement pour cela qu’il a été élu véhicule utilitaire de l’année 2017. Sa rentabilité élevée et son confort de conduite exceptionnels y sont certainement pour beaucoup.

Nouveau Crafter : une puissance au service de la rentabilité

Volkswagen_Crafter_Poste_ConduiteLe nouveau Volkswagen Crafter mise sur la puissance et l’adaptabilité.
Il se décline ainsi en trois versions : van, plateau et châssis et propose quatre motorisations TDI de 102ch, 122ch, 140ch, et 177ch. A cela, s’ajoutent trois transmissions : traction, propulsion et transmission intégrale 4Motion.
Pour profiter pleinement de sa réactivité, la boîte de vitesses automatiques à 8 rapports est disponible sur l’ensemble des propulsions.
Et en ce qui concerne le volume de chargement, là encore vous pourrez choisir la combinaison qui correspond parfaitement à votre activité, de 10 à 18,4 m3. Trois longueurs sont proposées, de 5,98 m à 7,4 m, ainsi que trois hauteurs de chargement atteignant jusqu’à 2,19 m.
Le nouveau Volkswagen Crafter a pensé à tout pour faciliter le chargement : porte coulissante avec angle d’ouverture de 1311 mm, seuil de chargement abaissé de 100 mm selon les versions, et options d’aménagement intérieur pour optimiser le chargement.

Nouveau Crafter : une sécurisation et un confort accrus

Volkswagen_Crafter_Arriere_OuvertLe nouveau Volkswagen Crafter innove un peu plus en proposant des systèmes d’aide à la conduite inédits. Une vingtaine au total, parmi lesquelles, l’aide au changement de file “Side Assist”, l’assistant au maintien de trajectoire “Lane Assist”, la direction assistée électromécanique, le système de surveillance périphérique avec fonction de freinage d’urgence en ville “Front Assist”, le régulateur de vitesse adaptatif “ACC”, ou encore le système d’aide au stationnement avec remorque “Trailer Assist”.
Le nouveau Volkswagen Crafter est ainsi parfaitement taillé pour les déplacements en ville.
Pour profiter pleinement de ses capacités hors normes, la cabine ergonomique a misé sur le confort et les équipements. Le siège suspendu “ergoConfort” permet ainsi d’amortir les irrégularités de la route, tout en assurant un confort et un maintien parfait grâce aux 20 points de réglages optimisés grâce aux combinaisons manuelles et électriques.
Pour rester connecté à tout moment, le kit mains libres pour téléphone mobile avec interface Bluetooth est associé à l’ensemble des radios et des systèmes de navigation. Et pour compléter le tout, plusieurs prises 12v, 230v et USB se répartissent dans la cabine, ainsi que de nombreux rangements ouverts et une boîte à gant de 13 litres.
Le nouveau Volkswagen Crafter se pose définitivement comme le leader dans la catégorie des véhicules utilitaires en alliant économie, fonctionnalité et fiabilité. Avec ses équipements innovants, son confort de conduite exceptionnel et sa capacité de charge optimale, il saura répondre parfaitement à vos exigences du quotidien.

Motorisation : 1 moteur diesel 2.0 litres TDI de 102ch, 122ch, 140ch et 177ch

Détails :

Volkswagen_Crafter_PlateauTransmission : traction / propulsion / intégrale 4Motion
Boîte de vitesses : Automatique 8 rapports
Format empattement long plus : 7391mm de long, hauteur de toit de 2798mm à 2590mm et volume de chargement de 18,4m3 à 16,4m3
Format empattement long : 6836mm de long, hauteur de toit de 2798mm à 2590mm et volume de chargement de 16,0m3 à 14,3m3
Format empattement moyen : 5986mm de long, hauteur de toit de 2590mm à 2355mm et volume de chargement de 11,3m3 à 10,0m3

Essayez la Volkswagen Crafter

Financez l'achat d'une Volkswagen Crafter

Faites reprendre mon occasion