4.84/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Guingamp

Garage Beyou Volkswagen à Guingamp

Volkswagen Taigo

Retour aux modèles

Volkswagen Taigo : un SUV coupé irrésistible

Le nouveau Volkswagen Taigo cumule un confort d’utilisation remarquable, un design irrésistible et des technologies de pointe pour offrir la meilleure expérience de conduite possible. Découvrez le nouveau Taigo dans votre concession Volkswagen Garage Beyou à Guingamp.

Le Taigo attire les regards grâce à son design expressif

Vue de profil du Volkswagen TaigoPour créer une allure sportive et une silhouette dynamique, le nouveau Volkswagen Taigo s’appuie sur quelques éléments de design très aboutis. À l’avant, la signature lumineuse des phares est parfaitement soutenue par une belle bande lumineuse. La technologie IQ.LIGHT vous octroie une très bonne visibilité durant les trajets nocturnes, tout en évitant d’éblouir les autres usagers. La face arrière n’est pas en reste, puisque les feux sont d’une couleur rouge profond du plus bel effet.
Le nouveau Taigo dispose de plusieurs niveaux de finition, qui modifient son design extérieur ou intérieur avec des équipements additionnels. Avec la finition « R-Line », votre nouveau SUV coupé dispose de larges encadrements autour des feux antibrouillards sur la face avant, simulant des entrées d’air. À l’arrière, le pare-chocs est doté d’une apparence exclusive, avec des inserts chromés et un large bouclier noir laqué qui amplifient l’aspect sportif de votre nouveau Volkswagen Taigo.
Avec le pack « toit noir », votre SUV coupé dispose de vitres latérales et d’une lunette arrière teintées pour faire ressortir la magnifique couleur de sa carrosserie. Le contraste visuel est saisissant. Le pack « toit noir » est disponible en option sur les niveaux de finition « Style » et « R-Line ».

Prenez la route en toute sérénité

Vue arrière du Volkswagen TaigoL’expérience de conduite proposée par le nouveau Taigo se veut être la plus confortable possible. Pour cela, votre SUV coupé propose un coffre impressionnant, d’un volume de 438 litres. Si cela ne suffit pas à transporter vos affaires ou votre matériel, vous disposez d’un plancher à hauteur réglable qui vous permet de libérer davantage d’espace en cas de besoin. Tout a été étudié pour garantir une simplicité d’utilisation maximale : le seuil de chargement et la planche sont situés à la même hauteur, ce qui vous permet de charger et décharger vos affaires sans effort.
La température ressentie à bord du nouveau Volkswagen Taigo n’est plus un problème. Grâce à son système de climatisation Aire Care Climatronic bi-zone, vous pouvez déterminer la température côté conducteur et côté passager indépendamment, ce qui permet à chacun de régler sa température idéale. La ventilation et la température peuvent être paramétrées depuis l’écran du tableau de bord digital.
Le nouveau Taigo propose un support d’attelage qui vous permet d’attacher une remorque pour le transport d’objets lourds ou encombrants. Le dispositif d’attelage est capable de supporter des charges avec un poids de 650 kg non freiné et 1 200 kg freiné. Le système est amovible, ce qui vous permet de le retirer facilement lorsque vous n’en avez pas le besoin. Peu encombrant, il peut facilement être rangé dans le coffre.

Nouveau Volkswagen Taigo : une connectivité exceptionnelle

Habitacle du Volkswagen TaigoEntrez dans une nouvelle ère avec le nouveau Volkswagen Taigo : installez-vous au poste de conduite et profitez du Digital Cockpit, l’écran de 8 pouces 100% numérique. Sa haute résolution lui permet d’afficher de nombreux détails et informations. Si vous souhaitez un écran de plus grande taille, le Digital Cockpit Pro offre une surface de 10,25 pouces. Cette interface contient média, navigation et systèmes d’aides à la conduite.
Garez-vous à l’aide de la caméra de recul. Cette dernière propose une fonctionnalité originale de nettoyage, ce qui lui permet de conserver une visibilité optimale. La buée n’est par exemple pas un problème. Manoeuvrez en toute sécurité grâce aux lignes repères visibles sur l’écran, qui vous aident à effectuer des manoeuvres précises et sécurisées.
À l’intérieur de la boite à gants du nouveau Taigo, un emplacement de recharge à induction est disponible pour votre téléphone. Mettez-y votre téléphone durant le trajet, et profitez d’une batterie pleinement chargée en permanence. La recharge par induction nécessite un smartphone compatible avec la norme Qi standard pour fonctionner.
Découvrez les différents modes de conduite du nouveau Volkswagen Taigo : « Eco » vous permet d’optimiser au maximum votre consommation de carburant, « Normal » est le mode idéal, le plus souvent utilisé au quotidien, « Sport » est un mode qui révèle le caractère dynamique de votre SUV coupé, le mode « Individuel » vous permet de configurer le comportement routier de votre Taigo vous-même.
Embarquez dans une aventure inédite et qualitative avec le nouveau Volkswagen Taigo. Réservez votre essai de cet exceptionnel SUV coupé auprès de votre conseiller dans votre concession Volkswagen Garage Beyou à Guingamp.

Essayez la Volkswagen Taigo

Financez l'achat d'une Volkswagen Taigo

Faites reprendre mon occasion