4.84/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Guingamp

Garage Beyou Volkswagen à Guingamp

Volkswagen T-Roc Cabriolet

Retour aux modèles

T-Roc Cabriolet : la puissance du SUV dans un cabriolet

Avec cette nouvelle version du T-Roc, les deux univers opposés s’attirent : le SUV rencontre le cabriolet pour un résultat inédit. Découvrez ce que le T-Roc Cabriolet a emprunté à ces deux univers dans votre concession Volkswagen Garage Beyou à Guingamp.

Un crossover soucieux de votre sécurité

Le Volkswagen T-Roc cabriolet est très bien équipé en assistances à la conduite pour garantir votre sécurité dans toutes les conditions de circulation.
Dans les embouteillages, votre T-Roc Cabriolet dispose d’un assistant qui est en mesure d’accélérer, freiner et changer de direction si nécessaire, jusqu’à une vitesse maximum de 59km/h. Cette fonctionnalité permet au conducteur de se détendre dans ces moments particulièrement pénibles, ce qui favorise la récupération et la détente prônée par le T-Roc Cabriolet.
Le régulateur de vitesse adaptatif de votre cabriolet vous permet de gérer votre allure selon les conditions de circulation. Les phases d’accélération et freinage permanents sont terminées, le Volkswagen T-Roc Cabriolet s’en charge pour vous !
Envie de vous stationner sur un parking étroit pour poursuivre votre balade ? Ne prenez pas de risques : le Park Assist permet à votre cabriolet de vous assister lors de manoeuvres pour éviter les risques.

Le divertissement se savoure à bord du T-Roc Cabriolet

Vue intérieur avant du Volkswagen T-Roc CabrioletLe Volkswagen T-Roc Cabriolet bénéficie des meilleurs technologies et systèmes de divertissement possible : avec le système sonore Beats Audio, vous disposez de 6 hauts parleurs et d’un subwoofer pour une puissance totale de 400W pour écouter la musique en plein air dans les meilleures conditions !
La digitalisation à bord de votre cabriolet est très avancée : votre tableau de bord est entièrement numérisé pour personnaliser votre expérience au plus proche de vos attentes et de vos envies. Vous pouvez choisir d’afficher la vitesse, votre kilométrage, votre système de navigation ou encore la musique actuellement diffusée dans votre T-Roc Cabriolet, tout est possible.
Épurez au maximum votre interface ou affichez de nombreuses informations, le choix vous appartient.

Volkswagen T-Roc Cabriolet : le design à mi chemin entre le SUV et le cabriolet

Lors de sa conception, l’objectif des designers de Volkswagen sur ce modèle était particulièrement complexe à atteindre : ressentir la puissance du SUV, origine du T-Roc, tout en conservant la légèreté et l’élégance que l’on perçoit des cabriolets. Pour se faire, le crossover T-Roc Cabriolet intègre des formes qui se rapprochent du SUV, à l’image des jantes particulièrement impressionnantes, tout en dégageant une allure élancée propre aux cabriolets.
La sportivité et la puissance cohabitent en parfaite harmonie dans ce design extérieur réussi. La finition R-Line apporte une touche de sportivité supplémentaire : nouveau pare-chocs plus racé, suspensions plus ferme, train roulant sportif … le comportement de votre T-Roc Cabriolet est alors plus agressif lorsque vous prenez la route, tout comme son apparence. Élégant, puissant, divertissant et bien équipé, le Volkswagen T-Roc Cabriolet est la voiture décapotable qu’il vous faut pour vos balades estivales.

Essayez la Volkswagen T-Roc Cabriolet

Financez l'achat d'une Volkswagen T-Roc Cabriolet

Faites reprendre mon occasion