4.84/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Guingamp

Garage Beyou Volkswagen à Guingamp

Volkswagen Polo

Retour aux modèles

Nouvelle Volkswagen Polo : rendez vous la vie plus belle

La nouvelle Volkswagen Polo est irritante… pour ses concurrentes ! Comment a-t-elle réussi à faire encore mieux que la version précédente ? En repensant totalement sa conception pour lui apporter une touche de jeunesse et de fraîcheur, mais aussi des lignes encore plus dynamiques pour abriter un intérieur au confort accru, des motorisations plus puissantes et des équipements multimédias et d’aide à la conduite habituellement réservés aux segments supérieurs.

Nouvelle Volkswagen Polo : l’incarnation d’une génération radicalement nouvelle

Polo Volkswagen Poste de ConduiteLa nouvelle Volkswagen Polo prend un virage à 180° en renouvelant l’esthétique de sa face avant en y intégrant une calandre qui s’étire sur toute la largeur et qui intègre désormais des optiques de phare à LED. Cette sixième version est aussi plus grande, gagnant 81 mm de longueur extérieure, 69 mm de largeur et 94 mm en empattement, et peut se doter de jantes jusqu’à 18 pouces pour renforcer sa sportivité. De quoi s’affirmer davantage sur la route.
Le design allongé contribue aussi à cette impression de puissance et d’expressivité, avec sa ligne de toit s’étirant du capot moteur retravaillé jusqu’au becquet arrière et, sous celle-ci, une longue zone vitrée caractéristique de ce modèle. A l’arrière, sobriété et équilibre sont de mise. Les épaules se détachent nettement et accueillent des feux en trapèze à LED avec signature 3D lumineuse.
Le même niveau d’exigence est déployé à l’intérieur de l’habitacle de la nouvelle Volkswagen Polo où ergonomie, confort et technologies de pointe colonisent l’espace. Une révolution se joue avec la digitalisation des éléments d’affichage et de commande afin que vous puissiez rester concentré sur la route, tout en profitant pleinement du meilleur des systèmes multimédias. L’écran tactile couleur de 6,5 pouces de l’Audio & Infotainment « Composition Coulour » est la porte d’entrée aux outils de connectivité Car-Net « App-Connect » avec lequel vous gérerez vos appels et SMS, et retrouverez les applications de votre smartphone directement sur l’écran du véhicule.
Votre expérience de conduite sera enrichie en optant pour le dispositif « Active Info Display » et sa nouvelle génération de cadran digital, remplaçant le compteur analogique traditionnel.

Nouvelle Volkswagen Polo : roulez en toute sécurité

Polo Volkswagen Profil AvantLa nouvelle Volkswagen Polo mise sur l’efficacité pour satisfaire sa clientèle. L’offre se décline ainsi en 8 moteurs Euro 6 de 65 à 200 ch. Tous sont équipés de la technologie Start-Stop afin de garantir une réduction de la consommation de carburant et des émissions de CO2. Les motorisations essence s’étendent du 1.0 l. MPI de 65 ch. au tout nouveau 1.5 l. TSI EVO de 150 ch. qui intègre la gestion active des cylindres pour réduire encore plus votre consommation. Deux versions diesel TDI de 80 et 95 ch. sont proposées.
Pour satisfaire les plus sportifs d’entre vous, la version GTI est de retour, et encore plus puissante car elle est désormais dotée d’un moteur TSI 2.0 l. de 200 ch. A partir des motorisations 95 ch., il est possible d’opter pour la boîte à double embrayage DSG qui allie les sensations des boîtes manuelles à la souplesse des automatiques.
La nouvelle Volkswagen Polo a bien compris que la puissance n’est rien si elle n’est pas maîtrisée. C’est pour cela que toute la gamme est équipée, de série, des systèmes d’aide à la conduite les plus innovants qui étaient jusqu’à présent réservés aux véhicules haut de gamme : dispositif de freinage anti-multicollisions qui freine automatiquement après le premier choc pour éviter de nouvelles collisions, « Front Assist » avec surveillance périphérique détectant les piétons, « Fatigue Detection » qui analyse votre comportement au volant et qui vous signale lorsqu’il est nécessaire que vous fassiez une pause, ainsi que le répartiteur électronique de freinage, l’aide au démarrage en côte, le correcteur électronique de trajectoire avec amplificateur de freinage d’urgence, l’indicateur de perte de pression des pneus, ou encore l’allumage automatique des projecteurs avec feux de jour à LED.
La nouvelle Volkswagen Polo se détache largement du lot  avec ses lignes repensées, ses dimensions augmentées et le soin apporté à chaque détail. Vous allez gagner en confort et en puissance pour profiter pleinement de l’offre imbattable d’équipements multimédia, et en toute sécurité grâce aux systèmes d’aide à la conduite efficients. Prenez place et concentrez-vous sur votre plaisir, elle s’occupe du reste.

Découvrir la nouvelle Polo en vidéo

Motorisation :
4 moteur essence de 65ch (1.0l), 75ch (1.0l), 95ch (1.0 TSI) et 115ch (1.0 TSI)

Détails :

Polo Volkswagen Vue DessusCylindrée : de 1984cm3 pour l’essence.
Nombre de cylindres : 3 en essence en injection directe multipoint ou turbo
Norme d’émission : Euro 6
Vitesse de pointe : de 164 à 187km/h en essence
Carburant : Essence / Diesel
Boîte de vitesses : BVM 5 ou DSG 7 Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur 4 053mm - Largeur 1 751mm - Hauteur 1 461mm
Volume de coffre : mini 351 litres - maxi 1 125 litres
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 1030 à 1115 kg en essence
Consommation extra-urbaine -- de 3.8 à 4.1 litre/100 km en essence (suivant motorisation)
Consommation mixte -- de 4.4 à 4.8 litre/100 km en essence (suivant motorisation)
Consommation urbaine -- de 5.6 à 6.0 litre/100 km en essence (suivant motorisation)
Volume du réservoir principal 40l

Essayez la Volkswagen Polo

Financez l'achat d'une Volkswagen Polo

Faites reprendre mon occasion