4.84/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Guingamp

Garage Beyou Volkswagen à Guingamp

Volkswagen e-Golf

Retour aux modèles

Volkswagen e-Golf : l’heure de passer à l’électrique

Grâce à son plaisir de conduite largement à la hauteur des voitures thermiques, mais aussi par ses nombreuses fonctionnalités connectées et son autonomie qui vous emmène hors de la ville, la Volkswagen e-Golf est une voiture électrique idéale pour ceux qui hésitent à franchir le pas de l’électrique. Découvrez ses caractéristiques dans votre concession Volkswagen Garage Beyou à Guingamp.

La Volkswagen e-Golf : une voiture connectée

Volkswagen e-Golf tableau de bordLes dernières technologies et fonctionnalités équipent la e-Golf. Que ce soit dans l’habitacle ou à distance, vous disposez d’une connectivité de haut niveau à son bord. À distance, l’application Car-Net vous permet de consulter votre e-Golf à tout moment : que ce soit les trajets effectués, le niveau de la batterie et le moment idéal pour la recharger, sa localisation actuelle, l’activation du chauffage et l’ouverture / fermeture centralisée des portes, l’e-Golf est à votre disposition à chaque instant.
À bord, l’application Car-Net AppConnect vous permet de relier votre smartphone à votre Volkswagen e-Golf. Branchez votre téléphone au port USB et le tour est joué ! Vous avez alors accès à toutes vos applications mobiles compatibles, comme l’application de streaming musical, les SMS ou votre système de navigation sur téléphone.
Tout est contrôlable à travers les commandes vocales. De plus, votre système multimédia vous donne accès à des informations exclusives, comme la création des bouchons, la localisation des bornes publiques pour recharger votre e-Golf ou le parking à proximité de votre destination, avec une nouvelle fois, les tarifs appliqués si nécessaire !

Une motorisation électrique de plus en plus parfaite

Vue de l'avant de la Volkswagen e-GolfLa motorisation électrique utilisée pour la Volkswagen e-Golf est de plus en plus performante en terme de vitesse, d’accélération et plus généralement, en plaisir de conduite. L’e-Golf développe 136 chevaux pour une consommation électrique de 12,6 kWh / 100 km, ce qui lui confère une autonomie moyenne constatée de 231 km mais pouvant aller jusqu’à 300km. Pour optimiser son autonomie, la Volkswagen e-Golf dispose de trois modes de conduite différents pour plusieurs usages. Le mode ECO+ est celui qui permet de préserver le plus longtemps votre batterie électrique et sa consommation, en réduisant la puissance de votre voiture et en réduisant ses fonctionnalités, tel que la climatisation par exemple. Le second mode, ECO, est celui qui équilibre au mieux les principes de performance et de consommation d’énergie. Vous bénéficiez d’une puissance plus élevée, mais vous consommez plus d’électricité lors de votre trajet. Le mode normal essaye de tirer avantage de toutes les qualités de la motorisation électrique, quitte à ce que le niveau de consommation soit plus élevé et l’autonomie réduite. Pour apprendre à maîtriser toutes les subtilités de votre e-Golf, Volkswagen vous offre un stage lors de l’achat de votre voiture électrique. Ce stage est dirigé par des professionnels qui vous apprennent comment exploiter au mieux le potentiel de votre Volkswagen.

Rechargez votre e-Golf où que vous soyez

Recharge de la Volkswagen e-GolfLes batteries d’une voiture électrique nécessitent d’être rechargée. Pour cela, vous avez accès à un abonnement d’un an à Volkswagen e-Pass avec un crédit de 50€ après l’achat de votre e-Golf. Vous pouvez alors recharger votre voiture sur les 4.000 bornes publiques disponibles une France et en Europe. Lors de votre passage aux bornes publiques, vous pouvez recharger votre e-Golf sur courant alternatif ou courant direct via le système de chargement rapide CCS. La première solution nécessite d’attendre 5h30 environ pour récupérer l’intégralité de la batterie de votre voiture, ou 45 minutes seulement pour réussir à récupérer 80% de batterie ! La recharge à domicile est possible, avec une nouvelle fois, deux solutions qui s’offrent à vous : celle de la prise domestique classique, ce qui va occasionner une durée de recharge complète de près de 17h. Vous pouvez aussi opter en option pour l’installation d’un boitier mural qui fera office de recharge, ce qui réduit le temps, d’attente pour profiter de toute la batterie de votre e-Golf à 5h30. Les câbles pour vous permettre de recharger votre Volkswagen e-Golf sont tous fournis, ce qui vous permet de choisir la solution idéale pour reprendre la route. Pour en découvrir davantage au sujet de l’e-Golf, contactez votre conseiller commercial dans votre concession Volkswagen Garage Beyou à Guingamp.

Essayez la Volkswagen e-Golf

Financez l'achat d'une Volkswagen e-Golf

Faites reprendre mon occasion