4.84/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Guingamp

Garage Beyou Volkswagen à Guingamp

Retour aux modèles
Volkswagen Coccinelle en vente à Guingamp à partir de 22 360 €

Coccinelle

Non commercialisé

Nouvelle Coccinelle, sourire à la vie, tout simplement

Découvrez un bijou de technologie.

Avec la nouvelle Coccinelle, Volkswagen ne veut pas simplement jouer la carte de la séduction mais le constructeur veut également offrir à ses conducteurs un modèle à la pointe de la technologie. Excellence des matériaux utilisés pour sa construction, formes précises et masculines, lignes audacieuses, la Coccinelle rassemble le meilleur de Volkswagen dans une voiture bien née.

Un design extraordinaire !

Un très bon rouge pour la nouvelle coccinelleComment ne pas craquer devant le nouveau design de la Coccinelle en présentation chez votre concessionnaire de Guingamp ? Empattement plus long, capot allongé, pare-brise plus inclinée et ligne de toit prolongée, le look néo-rétro de cette nouvelle Coccinelle ne peut pas laisser insensible les nouveaux conducteurs comme les puristes.
Authentique clin d'œil à son ancêtre, la Coccinelle arbore ainsi un bandeau de couleurs sur la planche de bord et sur la carrosserie qui se marie élégamment avec la modernité de la finition de l'ensemble.
Côté intérieur, Volkswagen ne fait pas de concessions à l'espace que l'on peut apprécier avec son un toit ouvrant panoramique ouvrant/entrebaillant. Les passagers à l'arrière apprécieront un vrai confort tant en longueur qu'en largeur. Le coffre, par sa forme carrée, est particulièrement pratique pour le chargement et s'amplifie à 905l lorsque l'on rabat la banquette arrière. Des appuie-têtes réglables sont présents sur chaque siège, ainsi que des ceintures de sécurité à trois points d'ancrage avec des prétensionneurs à l'avant et les fameuses fixations ISOFIX à l'arrière.

Un équipement de série à faire tourner les têtes !

La coccinelle existe aussi en noirL'équipement de série est soigné : ESP, ABS, EDS (blocage électronique du différentiel) et ASR (antipatinage en complément de l'ABS) pour la partie électronique, système Easy Entry et ordinateur de bord multi-fonction pour une utilisation facilitée au quotidien. Les pare-chocs et les rétroviseurs extérieurs sont peints dans la couleur de la carrosserie et les poignées de portes sont en noir. En série également les jantes en acier 6J X de 16 pouces avec enjoliveurs et la radio CD 8 haut-parleurs compatible MP3. Pour la finition, le volant, le pommeau de levier de vitesses et la poignée de frein à main sont en cuir.
Enfin, vous pouvez personnaliser votre nouvelle Coccinelle en adoptant les séries spéciales Black Turbo ou White Turbo et leurs bandes de couleurs incontournables.
 

Motorisation :

3 moteurs essence TSI de 1.2 à 2.0 et deux moteurs diesel TDI en 1.6 et 2.0.

Détails :

un coffre pratique de la nouvelle coccinelleCylindrée : de 1197 à 1984 cm3 pour les essences et de 1598 à 1968 cm3 pour les diesels.
Nombre de cylindres 4 cylindres en essence et diesel.
Norme d'émission : Euro 5
Puissance fiscale : 6 à 12cv pour les essences et à partir de 5cv pour les diesels.
Vitesse de pointe : de 180km/h à 223km/h en essence et de 180 à 195km/h en diesel.
Carburant : Essence / Diesel
Boîte de vitesses : BVM6 ou DSG6 suivant modèle.
Nombre de portes : 3/5
Nombre de vitesses : 6
Dimensions : Longueur 4278 mm Largeur 1808 mm Hauteur 1486 mm
Volume de coffre : mini 310 L - Volume de coffre maxi 905 L
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 1274 à 1439 Kg
Consommation extra-urbaine -- de 5 à 6,1 Litre/100 km en essence et de 4,1 à 4,6 Litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Consommation mixte -- de 5,9 à 7,7 Litre/100 km en essence et de 4,5 à 5,4 Litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Consommation urbaine -- de 7,6 à 10,3 Litre/100 km en essence et de 5,4 à 6,9 Litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Volume du réservoir principal 55 L

Important : par mesure de précaution, les valeurs de CO2 et de consommation sont actuellement en cours d'analyse par le constructeur. Dès que cette analyse sera effectuée, le constructeur les mettra à jour si nécessaire.
Tout impact fiscal éventuel lors de l'immatriculation du véhicule résultant de la présente vente du fait d'une différence avec le taux de CO2 d'origine, au titre de la carte grise et du bonus-malus afférent au véhicule ou d'un différentiel de TVS, sera pris en charge par le constructeur.