4.84/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Guingamp

Garage Beyou Volkswagen à Guingamp

L’assistance Volkswagen

L’assistance Volkswagen : 24h/24 7J/7 Partout en France.

La confiance que nous accordons à la qualité de nos produits est telle que nous souhaitons vous la garantir, en vous proposant, pour chaque véhicule neuf : une assistance gratuite en cas de crevaison, de panne ou d’accident.

En appelant Volkswagen Assistance en cas de panne ou d’accident, vous bénéficiez d’une assistance gratuite 24h/24 et 7j/7, partout en France et dans 32 pays d’Europe (en cas d’accident : assistance en France uniquement).

Comment joindre Volkswagen Assistance ?

Appelez le 0800 22 4000 depuis la France ou le 00 33 426 298 770 depuis l’étranger.
Vous serez alors immédiatement dépanné ou remorqué.

Les services de l’assistance Volkswagen :

En cas de panne en France ou dans l’un des 32 pays d’Europe couverts par la garantie, vous êtes immédiatement pris en charge et vous bénéficiez :

  • D’un dépannage sur place ou d’un remorquage gratuit,
  • De la mise en relation directe avec le Réparateur Agréé Volkswagen le plus proche,
  • De la mise à disposition gratuite d’un véhicule de remplacement si le délai de réparation excède 3 heures (prêt pour une durée maximum de 5 jours en cas de panne).
  • De votre acheminement (en train ou en avion) vers votre domicile en cas de panne en France et si la réparation ne peut être effectuée dans la journée. L’acheminement de votre Volkswagen réparée peut également être pris en charge en cas de panne en France
  • De votre hébergement en cas de panne et si vous vous trouvez à plus de 100 km de votre lieu de résidence (maximum une nuit par personne).

En cas d’accident, n’importe où en France, vous êtes assuré :

  • Du remorquage gratuit en cas d’immobilisation,
  • De la mise en relation ou la prise de rendez-vous immédiate avec le Réparateur Agréé Volkswagen le plus proche,
  • De la proposition d’une solution de mobilité.

Pour plus de détail sur les conditions de prise en charge ou sur les éventuelles exclusion, consultez la brochure sur l’Assistance Volkswagen.

 

Comment en bénéficier ?

Assistance en cas de panne

Pour bénéficier gratuitement du service assistance en cas de panne, tout au long de la vie de votre véhicule, il vous suffit de respecter le plan d’entretien fixé par le constructeur pendant la période garantie. Au-delà de cette période, vous devez avoir réalisé un Service Entretien chez l’un des Partenaires du réseau Volkswagen, depuis moins de 24 mois ou 30000 km (au premier des deux termes atteint).

Le cachet apposé sur le livret d’entretien par le Responsable d’Atelier et la facture de la révision attestent de votre droit à l’assistance gratuite pendant 2 ans.

Assistance en cas d’accident

Vous bénéficiez gratuitement de notre assistance en cas d’accident pendant les 7 années qui suivent la date de première mise en circulation de votre Volkswagen.

AVIS D’APPORT PARTIEL D’ACTIF DE LA SOCIETE GARAGE BEYOU MORLAIX A LA SOCIETE GARAGE BEYOU GUINGAMP

Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 29 novembre 2018, la société GARAGE BEYOU MORLAIX, société par actions simplifiée au capital de 885.423 €, dont le siège social est situé 14 rue Alexis Clairaut – 29200 BREST, immatriculée au R.C.S. de BREST sous le numéro 926 750 258,
Et la société GARAGE BEYOU GUINGAMP, société par actions simplifiée au capital de 10.000 €, dont le siège social est situé 14 rue Alexis Clairaut – 29200 BREST, immatriculée au R.C.S. de BREST sous le numéro 834 184 830,
ont établi un projet de traité d'apport partiel d'actif soumis au régime juridique des scissions conformément à l'article L. 236-22 du code de commerce.
Aux termes de ce projet de traité d'apport partiel d'actif, la société GARAGE BEYOU MORLAIX ferait apport, à la société GARAGE BEYOU GUINGAMP d'une partie de son actif, évalué à 2.829 097 euros et de son passif évalué à 2.817.581euros, soit une valeur nette de 11.516 euros, correspondant à sa branche complète et autonome d'activité d’exploitation d’une concession automobile de marque VOLKSWAGEN (achat, vente, réparation de véhicules automobiles neufs et d’occasion ainsi que la vente d’accessoires automobiles) exploitée ZAC de Bellevue - SAINT-AGATHON - 12, avenue de Goélo - 22200 GUINGAMP.
En rémunération de cet apport, la société GARAGE BEYOU GUINGAMP augmenterait son capital de 11.500 euros par la création de 1.150 actions d'une valeur nominale de 10 euros, entièrement libérées, attribuées à la société la société GARAGE BEYOU MORLAIX. Le montant prévu de la prime d’apport serait de 16 euros.
Toutes les opérations, actives et passives, concernant les éléments du patrimoine de la société la société GARAGE BEYOU MORLAIX apportés à la société GARAGE BEYOU GUINGAMP effectuées par la société GARAGE BEYOU MORLAIX depuis la date du 1er janvier 2018, jusqu'au jour de la réalisation définitive de l'apport, seraient prises en charge par la société GARAGE BEYOU GUINGAMP.
Le passif apporté à la société GARAGE BEYOU GUINGAMP ne serait pas garanti solidairement par la société GARAGE BEYOU MORLAIX.
Les créanciers concernés par l'opération, et dont la créance est antérieure au présent avis, pourront former opposition à l'apport dans les conditions et délais réglementaires.
Le projet d'apport partiel d'actif a été établi sous la condition suspensive de son approbation par les associés de la société apporteuse et par l’associé unique de la société bénéficiaire.
Conformément aux dispositions de l'article L. 236-6 du code de commerce, deux exemplaires du projet de traité d'apport partiel d'actif ont été déposés au greffe du tribunal de commerce de Brest pour les sociétés la société GARAGE BEYOU MORLAIX et GARAGE BEYOU GUINGAMP le 30 novembre 2018.
Pour avis

Consulter le projet d’apport partiel d’actif
6 médias