4.84/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Guingamp

Garage Beyou Volkswagen à Guingamp

Retour aux actualités
Le Tiguan arbore son nouveau style

Le Tiguan arbore son nouveau style

Il est le SUV le plus plébiscité d'Europe, mais aussi l'un des plus vendus au monde : le Tiguan. 


Plus puissant, plus confortable et plus connecté que jamais, le Nouveau Tiguan est prêt à tout. Sa technologie intelligente lui confère des capacités exceptionnelles. Ce SUV dynamique va redéfinir le champ des possibles.


Lancée en 2016, le SUV de Volkswagen s'offre un restylage.

Le restylage du Tiguan transparait notamment dans sa face avant avec une nouvelle grille de calandre propre aux SUV Volkswagen. Le nouveau Tiguan se fait plus imposant avec un capot plus haut. Les phares à LED adoptent la même signature lumineuse que la Golf 8 et donnent l'impression de plus de largeur. Au centre se trouve le nouvel emblème VW


Volkswagen ouvre les commandes de son Tiguan restylé. Seules les motorisations thermiques seront proposées dans un premier temps. Au programme, des motorisations 1.5 TSI de 130 et 150ch et 2.0 TDI de 150ch et 200ch. Le modèle eHybrid de 240ch (180kW) ouvrira de nouvelles possibilités avec une autonomie de 130 km en mode électrique. Un pas de plus vers l'électro-mobilité. 

La version restylée du Tiguan arrivera en concession début novembre 2020. Il faudra cependant attendre la fin de l'année pour les versions R et eHybrid. 

 

Vous êtes impatient de découvrir le nouveau Tiguan ? 

Ne manquez pas nos dernières actualités

Toutes nos actualités

Publiée le 05/10/2020 dans Actualité constructeur